Emma&co

Presentation du Depot
Vous pouvez récupérer vos paniers de 17H à 18H30 au 25 rue le bas à rosporden!

La boutique Emma and Co à Rosporden, dans le Finistère, entre Quimper et Concarneau. Une bien jolie petite boutique, pleine de couleur, de gaieté, où tout ce qu'on y trouve est fait main, par des créateurs talentueux venant de toute la Bretagne.

Ce qu'on y trouve change régulièrement, les créateurs forment un roulement et leurs merveilleuses créations avec, le mieux est encore de revenir régulièrement pour voir les nouveautés, on en rentre chaque semaine !

Les prix sont toujours abordables, c'est la politique de notre boutique : vous offrir le meilleur de l'artisanat breton accessible à tous.

On y trouve au fil de l'année des articles pour enfants comme des chaussons, des tableaux, des décorations pour la chambre de nos bouts de choux, des bijoux adaptés aux petites filles et tant de choses encore !

En parlant de bijoux, on trouve également une très grande variété de bijoux pour tous les styles et tous les budgets, allant des bijoux en pierres semi-précieuses jusqu'à la fantaisie à quelques euros seulement. Des colliers, des bagues, des bracelets, des porte-clefs, des broches et des boucles d'oreilles par milliers ! Vous ne pouvez pas ne pas trouver votre bonheur.

La mode est aussi présentes, avec des vêtements pour femmes de toute taille, du 36 au 52, tous faits mains ou customisés par nos créateurs. Des jupes, des robes, des pantalons, des tops, des vestes, des pulls, de la lingerie, on y trouve tout ce qu'on veut.

Vous trouverez également des accessoires de toute sorte, des pochettes, des porte-monnaies, porte-chéquiers, étuis en tout genre, barrettes, serre-têtes et head bands, foulards et pics à cheveux, il y a absolument de tout pour accompagner une tenue ou trouver une idée cadeau originale.

Vous pourrez aussi piocher dans la décoration pour vos idées cadeaux, avec des vide-poches, des photophores, des carnets et miroirs de poche, du linge de maison et des trousses de toilette, la gamme est grande lorsqu'on veut faire plaisir !

Je ne vous montre là qu'un tout petit échantillon, le mieux est encore de venir nous rendre visite et de constater par vous même tout ce que la boutique a à vous offrir.

Boutique Emma and Co, 25 rue Hyppolite Le Bas, centre ville de Rosporden, Finistère
ouverte du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

A très bientôt ! Ken ar wech all !

Emma

Les Paysans Solidaires © 2017 (v:2.0a)