La Câline - Crème hydratante, Lait de toilette, démaquillant

Producteur : Baume Shanti (cosmétiques)
Conditionnement : 100 ml
Disponibilité : 1

Macération de Calendula officinal, Eau de chaux, Cire d'abeille, Huile essentielle de Lavande vraie. (Tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à la ferme et les plantes issus de nos cultures ou de nos cueillettes sauvages, les huiles essentielles sont distillées à la ferme dans un alambic en cuivre) – Labels : Simples, Nature&Progrès

Le liniment est une recette ancestrale remise au goût du jour pour dorloter les fesses de nos bambins. Mais ce rôle, bien que tenu magistralement, serait réducteur si nous ne mentionnions pas toutes les autres qualités qu'il recèle.

Le liniment est un lait de toilette multi-usages. Sa formule huile-eau de chaux provoque une réaction de saponification légère qui le rend nettoyant en utilisation sur un coton pour la toilette du visage sans rinçage ou le soin démaquillant. Il peut également être utilisé en simple crème hydratante et réparatrice pour le visage ou le corps, les mains sèches ou abîmées, ainsi qu’en soin sur les petites plaies ou irritations. Il est aussi parfait pour la toilette intime et le soin des muqueuses.

Bonne découverte ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

marie.