Baume à lèvres - Réparateur et protecteur

Producteur : Baume Shanti
Conditionnement : 5 ml
Disponibilité : 4

Macération de Calendula officinal, Cire d'abeille, Miel, Huile essentielle de Géranium rosat. (Tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à la ferme et les plantes issus de nos cultures ou de nos cueillettes sauvages, les huiles essentielles sont distillées à la ferme dans un alambic en cuivre, le miel provient également de nos ruches) – Labels : Simples, Nature&Progrès

Ce Baume à lèvres a été conçu tout particulièrement pour apporter un soin durable et efficace pour les lèvres fragiles ou abîmées.

Le miel agit comme émollient. Il assouplit le tissu des lèvres sèches et tiraillées et aide à la cicatrisation. Le calendula (souci des jardins) agit en synergie avec le miel pour réparer, cicatriser et renforcer les tissus très fins des lèvres. La composition de ce baume inclus un pourcentage plus important de cire d’abeille. Cette cire crée un film protecteur durable contre le froid et le vent et permet de diffuser les principes actifs progressivement. Et enfin, le géranium rosat ajoute une petite touche fleurie très légère qui accompagne à merveille le goût sucré du miel sur les lèvres.

Soin idéal en préparation de l’hiver ou suite au soleil torride de l'été. Peut être aussi utilisé en soin local sur les petites plaies, irritations, gerçures et crevasses (pieds et mains).

Bonne découverte ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

marie.

Etiquettes : cosmétique