Mon compte
Les commandes doivent être passées du jeudi 20h au mercredi 8h
Bulletins d'Informations
le poulet sous toute ses formes !09/09/2017
De retour sur le site, retrouvez poulet entier ou découpé !
Safran : fin d'activité22/08/2017
Bonjour, J'arrête définitivement mon activité. Les produits seront retirés du site après le 21 septembre. Il...
Abris à insectes...19/06/2017
...que vous trouverez dans la rubrique artisanat

Bienvenue sur le site par lequel vous pouvez commander les produits fermiers des exploitations de l'association

"Les Paysans Solidaires"

Nous vous proposons chaque semaine nos produits locaux, de saison et de qualité.

•  Vous passez votre commande, sans montant minimum, sur le site internet du jeudi soir 20h au mercredi matin 8h.
  •  Vous récupérez votre panier garni le jeudi dans le dépôt de votre choix et aux horaires convenus.

Vous pouvez remplir votre panier en choisissant vos produits de différentes manières : par catégorie (liste à gauche), par producteur, dans la liste de tous les produits disponibles ou en tapant un mot clé dans la barre de recherche.

Faites vous livrer votre panier de produits dans votre entreprise

Si vous avez, dans votre entreprise, au moins 5 personnes intéressées par nos produits, nous pouvons créer un dépôt dans vos locaux.

Vous serez alors livrés le jeudi à un horaire défini, entre 16h et 19h.

Pour faire cette demande, il vous suffit de remplir une demande de création de dépot.

Vous pouvez aussi retrouver les Paysans Solidaires sur leur page

Offres spéciales

Il n’y a aucune offre spéciale à lister.

Les Paysans Solidaires © 2017 (v:2.0a)