Mon compte

Mot de passe :

Mot de passe oublié
Bulletins d'Informations
La ferme de G.A.I.A vous propose de l'agneau au détail. Disponible cette semaine. Et des caissettes d'1/2 agneau.20/10/2019
Pour les caissettes d'agneau, appelez le 06.73.72.17.92. Comptez 10 jours entre la commande et la livraison si comman...
Fin des précommandes de fromage20/10/2019
Il y aura peut être un peu de rabbe, mais ça on ne le saura que le mardi 5 novembre au soir.
dernière semaine pour les plants!18/10/2019
n'hésitez pas à consulter la gamme de vivaces et petits fruits avant la sainte Catherine
Le dépôt de Coriolis à Queven sera bientôt transféré au Container à Pains, dans la ZA du Mourillon à Queven, et ouvert à tous.05/09/2019

Bienvenue sur le site par lequel vous pouvez commander les produits fermiers des exploitations de l'association

"Les Paysans Solidaires"

Nous vous proposons chaque semaine nos produits locaux, de saison et de qualité.

•  Vous passez votre commande, sans montant minimum, sur le site internet du jeudi soir 20h au mercredi matin 8h.
  •  Vous récupérez votre panier garni le jeudi dans le dépôt de votre choix et aux horaires convenus.

Vous pouvez remplir votre panier en choisissant vos produits de différentes manières : par catégorie (liste à gauche), par producteur, dans la liste de tous les produits disponibles ou en tapant un mot clé dans la barre de recherche.

Faites vous livrer votre panier de produits dans votre entreprise

Si vous avez, dans votre entreprise, au moins 5 personnes intéressées par nos produits, nous pouvons créer un dépôt dans vos locaux.

Vous serez alors livrés le jeudi à un horaire défini, entre 16h et 19h.

Pour faire cette demande, il vous suffit de remplir une demande de création de dépot.

Vous pouvez aussi retrouver les Paysans Solidaires sur leur page

Paysans Solidaires

Les Paysans Solidaires © 2019 (v:2.0a)