Comment commander mes produits ?

Inscrivez-vous !
Pour commencer vous devez créer un compte.
Vous pouvez maintenant ajouter des produits à votre panier !



Choisissez vos produits
Composez votre panier "à la carte", selon vos envies en choisissant les produits et les quantités dont vous avez besoin ! Vous pouvez passer commande du jeudi 20h au mercredi suivant 8h. Il n'y a pas de montant de commande minimum ! Votre panier s'affiche en haut à droite de l'écran. Une fois tous vos produits choisis, cliquez sur "commander" sous le panier.



Choisissez votre lieu de livraison
Choisissez le dépôt où votre panier sera livré. Pensez à bien consultez les horaires de votre dépôt pour y récupérer votre panier ! Les dépôts "entreprises" sont réservés au personnel de celles-ci (dépôts suivis de la mention "personnel uniquement).

Vous souhaitez nous suggérez un nouveau dépôt ou faire livrer dans votre entreprise ? Contactez-nous !



Validez votre commande
Une fois votre dépôt choisi, cliquez sur "commander" sous le récapitulatif de votre panier. Vous recevrez la confirmation de votre commande par mail. Mais ne réglez pas tout de suite ! Nous avons besoin de peser certains produits de votre commande (viande, légumes, etc.) pour vous donner le montant réel, le montant du mail de confirmation vous est donné à titre indicatif.

                         NB : Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez pas le mail de confirmation !


On s'occupe de tout
Nous préparons et nous livrons votre panier le jeudi, les commandes sont donc bloquées après 8h le mercredi jusqu'au jeudi soir 20h.



Votre panier est livré !
Récupérez votre panier aux horaires d'ouverture de votre dépôt. Nous glissons votre facture dans le panier. Pensez à prendre un sac de courses, un panier ou un sac isotherme si vous avez commandé des produits frais, pour emporter vos produits, nous récupérons les cagettes pour vos futures commandes !



Règlez votre commande
Par virement bancaire : demandez nous ici le RIB de l'association, nous vous l'envoyons par mail. Le montant de votre commande est indiqué sur la facture que nous glissons dans votre panier. Pensez à bien indiquer le numéro de commande en référence de votre virement !

 

 

F.A.Q.

Vous proposez un panier type comme dans une amap ?
Chez les Paysans Solidaires, vous composez votre panier "à la carte", selon vos envies, en choisissant les produits et les quantités dont vous avez besoin !

Est-ce que je dois commander un panier toutes les semaines ?
Il n'y a aucune obligation de commande hebdomadaire, vous commandez les semaines de votre choix, selon votre emploi du temps !

Je ne peux pas mettre les articles dans mon panier, pourquoi ?
Pour pouvoir composer votre panier et commander nos produits vous devez tout d'abord créer un compte. Une fois connecté.e vous pourrez ajouter les produits dans votre panier.

Le site indique "connexion impossible", pourquoi est-ce que je ne peux pas commander ?
Vous pouvez passez vos commandes du jeudi 20h au mercredi 8h. Les commandes sont ensuite bloquées pour que nous puissions préparer vos paniers !

Est-ce que je peux modifier ma commande  ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’au mercredi 8h. Vous pouvez supprimer ou ajouter des produits. Attention, ne supprimez pas les produits que vous souhaitez conserver mais laissez-les dans le panier, il ne seront pas doublés !

Les pré-commandes qu'est-ce que c'est ?
Nous vous proposons régulièrement des pré-commandes de viande de bœuf, de veau ou d’agneau selon les dates d'abattage. Les produits seront mis en ligne plusieurs semaines avant la livraison. Pour réserver vos produits vous devez contacter le producteur concerné. Les produits vous seront livrés à la date indiquée.

Développé Par OpenCart / Adapté Par DevMad
Les Paysans Solidaires © 2024 (v:2.0a)