Synergie Immunité : Hydrolats de Thym à thymol, Laurier noble, Armoise annuelle

Synergie Immunité : Hydrolats de Thym à thymol, Laurier noble, Armoise annuelle
Producteur : Baume Shanti
Vendu : A l'unité
Conditionnement : 200 ml
Disponibilité : 1
Prix : 14,30€

Synergie de 3 hydrolats : Thym à thymol, Laurier noble, Armoise annuelle. (Tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à la ferme et les plantes issus de nos cultures ou de nos cueillettes sauvages, les hydrolats sont distillés à la ferme dans un alambic en cuivre) - Labels : Simples, Nature&Progrès, AB

Force et défense de l'organisme

Conseil d'utilisation : 1 cuillère à soupe dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée. Cure de 21 jours en préventif, 1 btl = 13 jours.

En curatif, de 1 cuillère à soupe dans 1 verre d'eau (matin et soir), à café pour les enfants (à partir de 5 ans).

 

Les hydrolats sont issus de la distillation des plantes par entrainement à la vapeur au moyen d'un alambic. On les appelle également "eaux florales" lorsque l'on distille des fleurs, comme par exemple l'eau de rose. Dans notre alambic en cuivre, la vapeur d'eau traverse les plantes et entraine ainsi les huiles essentielles qui sont les molécules les plus légères contenues dans la plante. La vapeur est ensuite condensée dans le refroidisseur. Ainsi nous obtenons un distillat composé de l'huile essentielle de la plante qui flotte en surface et de l'hydrolat qui est donc une eau chargée de principes actifs. L'hydrolat est beaucoup plus doux que l'huile essentielle qui est un concentré pur de molécules aromatiques. Il se prête ainsi idéalement à un usage quotidien.

Bonne découverte ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

marie.

Etiquettes :
Développé Par OpenCart / Adapté Par DevMad
Les Paysans Solidaires © 2024 (v:2.0a)