Mon compte
Les commandes doivent être passées du jeudi 20h au mercredi 8h
Bulletins d'Informations
Viande de Highland18/11/2022
Toute la viande de Highland est vendue. Merci à tous pour votre confiance, prochaine date en Avril.
Réassort de tisanes et arrivage des tisanes de noël !!!!16/11/2022
Le réassort de tisanes est arrivé pour les goût de chacun et chacune. Des nouveautés à découvrir ainsi que des ...
Changement de numéro de portable : Anne Sophie me remplace pour les livraisons et suivi clients24/10/2022
Il faudra la contacter au 06 22 42 10 77, le mail reste inchangé.
C'est la saisons! Les pommes sont en ligne!19/09/2022
Le verger du Plessis vous propose ses délicieuses pommes...A retrouver dans la rubrique fruits.
Vous prenez régulierement votre panier chez nous? 18/06/2021
N'hésitez pas à faire votre demande par mail pour recevoir notre Rib et régler par virement bancaire
Vigilence SPAMS : certains d'entre vous ne recoivent pas nos mails, lettre d'info hebdomadaire, confirmation de commande, si c'est le cas, merci de nous le signaler19/03/2021

Bienvenue sur le site
"Les Paysans Solidaires"!

Notre association de producteurs vous propose chaque semaine ses produits locaux, de saison et de qualité.
Réservez votre panier en toute simplicité!

• Inscription gratuite et sans montant minimum d'achat
  • Passez votre commande sur ce site internet du jeudi soir 20h au mercredi matin 8h.
  •  Nous vous livrons le jeudi dans le dépôt de votre choix et aux horaires indiqués
  • Vous êtes libre de choisir et de composer vous même votre panier, selons vos besoins et envies du moment!

Une fois votre compte crée, vous pouvez remplir votre panier en choisissant vos produits de différentes manières : soit par catégorie (liste à gauche), par producteur, dans la liste de tous les produits disponibles ou en tapant un mot clé dans la barre de recherche.

Comparatif produit

Vous n’avez choisi aucun produit à comparer.

Les Paysans Solidaires © 2022 (v:2.0a)